Lettre N°1
Lettre pour Mazères-Lezons écologiste, solidaire et citoyenne N02_22

Mazères-Lezons
écologiste, solidaire et citoyenne

Lettre N°1 du 22/02/2020

Édito

Ce 22 février 2020, nous sommes à 22 jours du premier tour des élections municipales dans nos communes. Ici, à Mazères-Lezons, il n'y aura qu'un tour, puisque, a priori il n'y a que deux listes. C'est déjà une victoire pour la démocratie. Je vous propose de concrétiser cette réussite en votant pour notre engagement le 15 mars.

Il y a urgence écologique, sociale et démocratique. Ces trois piliers sont au cœur de notre démarche et de nos valeurs. Et c'est ici et maintenant que nous pouvons être les acteurs de ce changement. C'est ici et maintenant que se joue le futur de nos enfants, le bien vivre ensemble, notre santé et celle de nos ainé.e.s.

Le choix que nous vous proposons c'est celui de la raison, celui d'un monde où le vivant est au centre de nos préoccupations, et ce d'une manière inclusive et inconditionnelle.

Durant ces prochains jours nous partagerons dans ces lettres, nos réflexions et le retour des mazèroises et mazèrois que nous rencontrerons lors de nos tournées de porte-à-porte.


Si vous voulez aussi partager vos propositions, vos idées, vos aspirations, vous pouvez nous écrire en cliquant sur le bouton.

Je vous invite à découvrir notre programme en cliquant sur le lien ci-dessous.

Mazères écologiste, solidaire et citoyenne

Partager cette lettre avec vos amis

Facebook
Twitter